Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCgaulondon
26 novembre 2006

Les italiens sont partis

DSC05920

Voilà, les italiens sont partis, il y a maintenant trois jours. Gianluca et Barbara avaient remplacés l'ancien couple italien et étaient censés repartir dans quelques semaines mais des évènements particuliers ont accéléré le mouvement.
Reprenons, l'ancien italien, Massimo, avait commandé de l'herbe le soir où on a fait la fête dans le flat aux gamins habituels, en leur promettant de les payer le lendemain. Bien-sûr, le dimanche il est parti sans prévenir les dealers. Les arnaquant gentillement...

Le problème, c'est qu'ensuite, les mômes sont arrivés les jours d'après pour demander le Massimo en question. On avait beau leur expliquer que le mec était parti définitivement, ils ne voulaient rien savoir. Et les nouveaux arrivants (ceux de la photo) n'avaient pas eu connaissance de cette affaire et ont un jour laissé entrer un petit pour qu'il aille chercher Massimo dans l'appart. Donc le petit est monté, quand il a ouvert notre porte, on lui a expliqué que Massimo n'était plus là, et il est redescendu. Non sans avoir piqué le portefeuille de Miss Cata qui trainait au RDC... chose qu'elle ne remarquera que le lendemain.
Je passe quelques péripéties concernant la miss et autres pour en venir au troisième chapître.

Gianluca et Barbara ensuite ont été plus ou moins courant de tout ça. Néanmoins, un jour les gamins sont revenus à la charge pour demander Massimo. Ils voulaient entrer pour prendre le pognon que Massimo aurait soit-disant caché dans la flat. C'était Gianluca, cette fois, qui essayait de leur dire qu'il pouvait rien pour eux et pour mieux se faire comprendre, il a entrouvert la porte. Mauvais calcul vu que les mecs ont forcé la porte pour entrer et pour monter au second. Gianluca les a suivi pendant que barbara surveillait les deux gars (eux plus âgés, environ vingtaine) qui restaient en bas.
L'italien essayait tant bien que mal de contrôler les faits et gestes des deux gamins qui fouillaient les chambres. Il y en a même un qui a ouvert la porte de notre chambre et qui en voyant Brice l'a refermée de suite. Et devinez quoi ? Brice qui matait un film avec les écouteurs dans les oreilles n'a rien calculé du tout de tout ce qui se passait :D
Une fois les gosses partis, les italiens se sont rendus compte quelques heures après que le portefeuille de Barbara avait disparu... Ils ont ensuite appeler la police qui a relevé des empreintes le lendemain.
Et il y a quelques jours, ils ont repéré les gamins coupables dans la rue et ont appelé directement la police. Il les ont filé en voiture jusqu'à les arrêtés. Malheureusement, du monde est arrivé tout autour de la voiture de police, lors de l'arrestation, et ont menacé les italiens.

C'est ainsi qu'ils s'arrachent. On a plus qu'à espérer que l'affaire est définitivement close :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel suspens!! C'est peut-être le string derrière le radiateur qu'ils cherchaient... <br /> Au fait, Miss cata vit toujours là?
C
putain y de quoi faire un film
P
Putain mais cassez leur la gule avant de revenir en France :D
M
Sympa, s'ils viennent pendant qu'on est là on pourra s'amuser à leur défoncer la gueule.
BBCgaulondon
Publicité
Archives
Publicité