Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCgaulondon
13 novembre 2006

Le retour de Benjamin à Londres (on ne change pas une équipe qui gagne...)

Bon, j'suis parti mardi 7 Novembre pour la France avant de regagner Londres le lendemain. J'suis arrivé à Paris vers 14h30 mardi et j'suis revenu à Londres vers 14h le mercredi. Le but était de récupérer des trucs de Noisy super importants (imprimante, costard, chemises, fer à repasser ou bien encore une peluche Bob l'éponge...), de  réinstaller un Windows sur le PC portable qui ne fonctionnait pas à Londres. Cependant, Mikaoul a diagnostiqué que le problème venait du disque dur interne de la bête. Donc qu'il fallait en racheter un...
J'en ai profité aussi pour ramener des données que j'avais perdues à cause de l'accident de mon disque dur externe (Do you remember ?). Et vu que mon séjour ne durait pas très longtemps... j'ai passé une réelle nuit blanche à graver des DVD à cet effet (alors que je m'étais levé à 9h la veille).
Le lendemain matin...

page_04_apage_04_b page_04_c page_04_d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait elle étais assise les yeux fermés et a fait de l'apnée :D
B
Faut pas tout confondre, Marc. Quand j'suis venu te voir j'étais juste qu'au stade du 6ème sens alors que lorsque j'me suis assis à côté d'la meuf, j'avais enfin atteint le 7ème :D
P
Putain c pas la demoiselle qui a enduré tes odeurs :D je peux te dire qu'avant ton départ de chez moi c'etais déjà pas mal :D ^^
M
LOL sympa cette petite aventure, sympa le passage chez Marc le Chinois Juif, et le passage avec le Douaniais est assez culte.<br /> <br /> POUR UNE FOIS, t'es marrant.<br /> <br /> <br /> Brûle ton cosmos comme tu dis.
BBCgaulondon
Publicité
Archives
Publicité